LE PARCOURS DE MARINETTE AUVRAY AU CLUB D’EPONE
Marinette est arrivée au club en 1983 : 27 ans de passion pour le monde canin .
Elle pratique des cours d’éducation avec son premier berger allemand « Steed ». Ayant atteint le résultat voulu et ne pouvant pas participer à des concours officiels, Marinette décide de reprendre un berger allemand dans un élevage reconnu et inscrit au livre des origines françaises, « Fredd de Nelly des beaux peupliers »
Il n’a que deux mois quant il commence l’education avec l’équipe de compétition.
Passage pas très facile, mais le courage ne manque pas à Marinette et il en faut pour affronter les entrainements de la semaine, avec un temps pas toujours clément (froid, pluie et vent)
Il passe son brevet avec 82.5 /100 bonne performance pour le club canin d’Epône puis il a participé à une dizaine de concours en ring 1.
L’équipe Marinette/ Fredd a dignement représenté les couleurs du club d’Epône par ses diverses prestations en Ile de France.
Fredd étant malade, Marinette prendra la sage décision de lui permettre une retraite anticipée.
Elle ne baisse pas les bras pour autant et se consacre dorénavant aux adhérents de l’éducation du samedi et dimanche matin.
Toujours présente aux différentes manifestations organisées par le club, elle donne avec son mari Louis un sérieux coup de mains aux organisations (concours, stages, fête de la saint Jean).
Cela fait 27 ans que nous la côtoyons, elle est toujours la même, efficace pleine d’entrain et toujours de bonne humeur. Sans les personnes comme Marinette dévouées et bénévoles, le club ne pourrait pas survivre
Depuis toutes ces années Marinette et Louis son mari ont rendu d’énormes services pour le club c’est pourquoi toute la « famille du club » les remercie et lui souhaitons de rester avec nous encore 27 ans !